Vœux 2020 du président JOKY Alexandre !

Chers membres,
Il y a quelques mois encore 2019 semblait être une année moyenne sans problèmes extraordinaires. Nous commencions à nous faire à l’absence de notre membre Hélène partie il y a peu. Mais c’était sans compter la distribution presque mathématique des différents types d’événements censée faire respecter les équilibres.
Dans notre pays, le soi-disant grand débat a été une occasion supplémentaire de vider les caisses de l’état sans apporter le moindre début de solution aux problèmes des populations. Le problème anglophone est toujours là.  En novembre dernier j’ai eu peur de prendre la route pour aller visiter la famille à Limbe.
Ici dans notre autre pays, la fin de l’année a été encore perturbée par les multiples manifestations et grèves.
La santé de notre ex Présidente qui subitement est devenue préoccupante nous rappelant que rien n’est jamais acquis pour de bon.
Adieu 2019 et vive 2020
Je souhaite qu’on redouble d’efforts pour faire fonctionner mieux encore notre association :
– que la régularité aux réunions s’améliore y compris pour les réunions en province,
– que nous puissions organiser bientôt une fête pour la bonne santé de notre caisse,
– que nous poursuivions le travail sur les projets retenus l’année dernière.

En cette nouvelle année 2020, Bonne santé à vous et à toutes vos familles, Bonne santé surtout à notre ex Présidente. Que la science fasse des miracles pour que nous puissions profiter de ce sourire de longues années encore.
Bonne et heureuse année à tous.