Samedi 12 nov 2016 : Grande soirée dansante des BASSA BAKOKO à la Mairie de Nanterre !

logo-fete-2016

L’Association d’Entraide  des Ressortissants des Cantons Bassa et Bakoko de France ( A.E. R.C.B.B) organise une soirée dansante le samedi 12 novembre 2016 à la salle de Mairie de Nanterre au 88 rue du 8 mai 1945.

Pour toute information, n’hésitez-pas à nous contacter via  www.association-bassabakoko.fr/nous contacter/  ou  webmestre@association-bassabakoko.fr

MBONGUE Patricia

Fille de Bruno TOUTOU EYOUM : de Père Martin EYOUM de LOG DIYEN à NGOMA - NYALLA (NDOKOTI) du foyer de BONABENJONGUI et de Mère Mara DINA KOFFI de BONABEYIKE BONABWANJA du canton AKWA. Et de Patience EBOKOLO MOUTOME : de Père Jean Edestein MOUTOME YOYO de BONANGANG AKWA NORD et Isabelle EBENYE MOUKOKO de BONEYINDO à BANASSAMA DOOH.

Vous aimerez peut être aussi...