Les BASSA-BAKOKO font peau neuve… !

Edito !

Le printemps est synonyme du renouveau avec l’arrivée du  beau temps,  du soleil et de  la lumière…, l’Association d’Entraide des Ressortissants des Cantons Bassa et Bakoko de France (A.E.R.C.B.B) n’est pas en reste et fait peau neuve en relookant son site internet !

Doté d’une architecture intégrant le Responsible Web Design, le nouveau site s’adapte aux différents formats et s’affiche parfaitement sur tous les appareils depuis les montres-bracelets connectées à Internet jusqu’aux tablettes haute résolution.
Cette technologie offre une expérience de lecture et de navigation optimale quelle que soit la gamme d’appareils utilisée.

Ce site est une bonne occasion pour chacun de nous, qu’on soit membre de l’association Bassa Bakoko de France ou simple contributeur, de faire relayer les informations sur la vie de nos cantons Bassa et Bakoko.

Nous recevons régulièrement les statistiques de consultation de notre site internet et nous savons que vous êtes nombreux à le consulter depuis le Cameroun, la Suisse, l’Inde, les Etats-Unis, la Chine, l’Allemagne, le Brésil, etc….. !
Alors n’hésitez plus à nous transmettre les informations nous permettant de nous améliorer. Votre contribution au rayonnement de nos villages sera relayée sans faute…
Il  vous suffit juste de nous transmettre vos news via l’espace :

www.association-bassabakoko.fr/nous contacter/

ou  via le webmestre
webmestre@association-bassabakoko.fr

Bonne navigation !

Par Patricia EYOUM, Ep. MBONGUE

MBONGUE Patricia

Fille de Bruno TOUTOU EYOUM : de Père Martin EYOUM de LOG DIYEN à NGOMA - NYALLA (NDOKOTI) du foyer de BONABENJONGUI et de Mère Mara DINA KOFFI de BONABEYIKE BONABWANJA du canton AKWA. Et de Patience EBOKOLO MOUTOME : de Père Jean Edestein MOUTOME YOYO de BONANGANG AKWA NORD et Isabelle EBENYE MOUKOKO de BONEYINDO à BANASSAMA DOOH.

Vous aimerez peut être aussi...