Du 30 juin au 1er juillet 2017 : le village NGOMA enterre son chef, sa Majesté Joseph BAKALA !

IMG_2619

IMG_2620Grande émotion pour la communauté des cantons Bassa & Bakoko et du village NGOMA, qui a enterré son chef, sa Majesté Joseph BAKALA selon les us et coutumes de la chefferie.

Du  30 juin au 1er juillet 2017  se sont déroulées à l’esplanade de la chefferie, les obsèques officielles du défunt chef du village NGOMA, Joseph BAKALA (désigné par arrêté préfectoral du 24 avril 1991) ! La cérémonie s’est déroulée dans le calme et la sérénité.

Les fils et filles NGOMA, les femmes, les notables, le représentant du chef Emmanuel PENDA et toute la communauté du village NGOMA,  remercient tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont assistés et entourés pendant cette dure épreuve.

Par Patricia EYOUM TOUTOU

IMG_2622 IMG_2621

 

 

MBONGUE Patricia

Fille de Bruno TOUTOU EYOUM : de Père Martin EYOUM de LOG DIYEN à NGOMA - NYALLA (NDOKOTI) du foyer de BONABENJONGUI et de Mère Mara DINA KOFFI de BONABEYIKE BONABWANJA du canton AKWA. Et de Patience EBOKOLO MOUTOME : de Père Jean Edestein MOUTOME YOYO de BONANGANG AKWA NORD et Isabelle EBENYE MOUKOKO de BONEYINDO à BANASSAMA DOOH.

Vous aimerez peut être aussi...