Décès de la Reine Mère Mme Veuve BEYISSA, née ENGOME JOCKY Agnès (de Logpom) & Membre d’honneur de l’Association Bassa Bakoko de France !

C’est avec une grande tristesse que le canton BASSA du Wouri et l’Association d’Entraide des Ressortissants des Cantons Bassa et Bakoko (A.E.R.C.B.B) ont appris le décès de la Reine Mère, Mme veuve BEYISSA Agnès survenu  le samedi 19 mars au CHU d’Angers.

Les obsèques se sont déroulés d’après le programme ci-dessous :

• Vendredi 1er avril 2016 : veillée à Nantes
  • Dimanche 3 avril 2016 : office religieux à Paris 16ème (Église réformée de France)
  • Vendredi 15 avril 2016 : levée de corps à la Garnison Militaire à Bonanjo (Douala)
  • Samedi 16 avril 2016 : inhumation dans le caveau familial

Nous adressons nos sincères condoléances à la branche familiale touchée par ce deuil.

MBONGUE Patricia

Fille de Bruno TOUTOU EYOUM : de Père Martin EYOUM de LOG DIYEN à NGOMA - NYALLA (NDOKOTI) du foyer de BONABENJONGUI et de Mère Mara DINA KOFFI de BONABEYIKE BONABWANJA du canton AKWA. Et de Patience EBOKOLO MOUTOME : de Père Jean Edestein MOUTOME YOYO de BONANGANG AKWA NORD et Isabelle EBENYE MOUKOKO de BONEYINDO à BANASSAMA DOOH.

Vous aimerez peut être aussi...