Ndomè Diffoum : 2006 – 2016 !

10ans deja

L’Association d’Entraide des Ressortissants des Cantons Bassa et Bakoko (A.E.R.C.B.B) organise un culte de commémoration pour les 10 ans de notre membre Lise Adèle NDOME DIFFOUM, décédée le 29 octobre 2006.

Le culte sera célébré le  dimanche 30 octobre 2016 à 16H en l’Église Reformée au 53 rue Erlanger  à Paris 16ème – Métro Exelmans  ligne 9.

Nous invitons tous les ressortissants de la communauté à s’associer à nous pour ce culte de recueillement.

MBONGUE Patricia

Fille de Bruno TOUTOU EYOUM : de Père Martin EYOUM de LOG DIYEN à NGOMA - NYALLA (NDOKOTI) du foyer de BONABENJONGUI et de Mère Mara DINA KOFFI de BONABEYIKE BONABWANJA du canton AKWA. Et de Patience EBOKOLO MOUTOME : de Père Jean Edestein MOUTOME YOYO de BONANGANG AKWA NORD et Isabelle EBENYE MOUKOKO de BONEYINDO à BANASSAMA DOOH.

Vous aimerez peut être aussi...